Elina G. 1Disponible
Garde d’enfants

Elina G.

Très bienveillante et chaleureuse, je suis à l’écoute de l’enfant et je trouverai toujours un moyen de l’amuser pendant nos moments passés ensemble.

Date de naissance : 01/07/1996
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Monaco, Nice, Cannes
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais

Diplômes :
Master 2 en orthophonie (obtenu en septembre 2020)
Premiers Secours en Equipe de niveau 2 (PSE2 – obtenu en janvier 2022)

Permis B, Véhiculée

Depuis janvier 2023 : Je m’occupe de temps en temps d’un petit garçon de 5 ans à Nice quand ses parents et lui viennent dans le sud. Je l’accompagne à la plage, lui propose différents jeux de société,des activités créatives, différentes sorties ludiques et éducatives, puis je m’occupe du bain et du coucher.

Depuis juin 2022 : Je m’occupe régulièrement d’une petite fille de 2 ans à Nice. Je prépare certains repas, son goûter, j’organise différentes activités, je lui lis beaucoup d’histoires et nous faisons beaucoup de sorties.

Depuis juin 2014 et jusqu’en août 2020, j’ai régulièrement gardé une jeune fille, de ses 7 à ses 13ans, lorsqu’elle venait dans le sud avec sa maman l’été. Je l’emmenais à la mer, nous faisions beaucoup de jeux de société, des soirées déguisées. Je m’occupais également des devoirs et du coucher.
J’ai également gardé plusieurs enfants pendant cette période de façon ponctuelle, que ce soit à Cannes ou en Belgique en dehors de mes études, âgés de 1 à 13 ans et deux jeunes garçons déficients moteurs et intellectuels de 10 et 14 ans.

Je possède également une expérience auprès des enfants âgés de moins de 1 an, ayant eu l’opportunité
de garder un bébé de 5 mois pendant un week-end et un bébé d’1 mois pendant quelques soirées. J’ai
eu à leur faire prendre le bain et à les surveiller pendant qu’ils dormaient.

En octobre 2014 et jusqu’en juillet 2015, je me suis occupée de deux garçons de 2 et 4 ans en tant que fille au pair en Australie. Je m’occupais du petit-déjeuner, de les amener à l’école, de la surveillance autour de la piscine. Je les accompagnais à leurs cours de gymnastique et de musique. Je m’occupais du linge, du rangement, je leur proposais de nombreux jeux et balades avec leurs deux chiens. Je leur apprenais également le français.
Pendant cette période, je me suis également occupée d’un garçon de 6 mois et de sa sœur de 4 ans, puis d’un nouveau-né prématuré

J’ai une petite sœur de 24 ans et un petit frère de 7 ans dont je me suis beaucoup occupée à la naissance, puis lorsque je lui rends visite en Suisse. Mon métier d’orthophoniste me permet d’être quotidiennement au contact d’enfants, de bien connaître leur développement et de proposer des activités ludiques adaptées à l’âge de l’enfant dont j’ai la garde pendant mes baby-sittings.