Emma J. 1

Emma J.

Sérieuse et responsable, mon expérience avec les enfants fait de moi une candidate idéale pour répondre à vos besoins de babysitting et vous permettre de passer d’inoubliables soirées à Paris.

Date de naissance : 13/07/2003
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue parlée couramment / Bonnes notions : Anglais, Albanais
Permis B / Véhiculée

Depuis janvier 2023 : j’offre mes services occasionnellement à une famille avec un bébé âgé de 2 ans maintenant. En soirée, je lui donne à manger, lui fais sa toilette et le mets au lit. L’après-midi, je joue avec lui et l’occupe avec des activités pédagogiques et amusantes, puis je le mets à faire sa sieste après l’avoir changé si nécessaire.

Depuis juin 2023 : je m’occupe de deux enfants de 5 et 9 ans, chez une famille anglo-saxonne, le plus souvent en soirée. Je prépare leur dîner pendant qu’ils jouent ou que nous discutons ensemble. J’organise ensuite des activités jusqu’à l’heure du coucher. Après leur toilette, le plus grand se couche seul pendant que je lis des histoires à la plus petite. Mon bon niveau en anglais facilite une communication fluide.

De septembre 2022 à juillet 2023 : je m’occupais d’une petite fille de 4 ans, le plus souvent en soirée. Elle était cependant très autonome, elle faisait sa toilette seule, puis je l’accompagnais pour la mettre au lit et m’assurais qu’elle s’endorme.

D’avril à juin 2022 : ma mission ici était d’aller chercher un enfant de 8 ans à l’école et de le ramener chez lui pour m’en occuper jusqu’au retour des parents. Son frère de 10 ans revenait seul de l’école. Je leur donnais leur goûter, puis les aidais à faire leurs devoirs. Enfin, j’organisais des activités pour les occuper avec des jeux de société ou des sorties au parc lorsque le temps était favorable.

De septembre 2018 à juin 2019 : ici encore, je devais récupérer une fille de 8 ans après l’école pour l’emmener chez elle. Je lui préparais le dîner et m’assurais qu’elle fasse ses devoirs correctement. Ensuite, elle prenait sa douche et nous attendions le retour de sa maman en discutant et en jouant ensemble.

Je suis également grande sœur de trois petits frères et sœurs, ce qui m’a responsabilisée dès mon plus jeune âge. De plus, je compte me spécialiser en dentisterie pédiatrique et ai assisté à de nombreuses prises en charge de problèmes carieux chez les enfants durant mon stage de janvier à avril 2024, où j’ai beaucoup appris sur la gestion de la douleur et la communication avec les enfants.