Laurane C.
« Aînée d’une famille de 3 enfants, je suis créative et organisée, ce qui me permet de trouver de nouvelles activités et jeux à faire avec les enfants pour qu’ils passent de superbes soirées. »
Date de naissance : 13/12/1998
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris, Boulogne-Billancourt
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en/Langue parlée couramment : Anglais, Espagnol
Pas de Permis B/Non Véhiculée
Depuis Mars 2019 : J’ai eu l’occasion de travailler avec Baby Prestige et ainsi d’effectuer des gardes en hôtel mais également au domicile des familles, quelque peu ralenties néanmoins suite au Covid-19. La garde en hôtel étant avec deux enfants américains je l’ai réalisée en leur parlant anglais. Les gardes à domicile sont avec un enfant de 9 ans atteint d’autisme, nous passons habituellement la soirée à dîner ensemble, lire des histoires et jouer à des jeux interactifs pendant notre « temps calme » avant l’heure du coucher.
Entre Septembre 2019 et Décembre 2019 : Je me suis occupée de trois enfants de 3 à 6 ans pour une famille à Boulogne-Billancourt 3 fois par semaine. Sorties d’école, bains, jeux et activités étaient au programme en attendant le retour des parents. Il m’arrivait également de les garder plus tard le soir, de m’occuper de leur repas et de les coucher avec une histoire, lorsque les parents avaient besoin de moi.
Entre Septembre 2016 et Décembre 2018 : J’ai travaillé 3 fois par semaine avec une famille de 2 enfants. Ces enfants étant un peu plus âgés (7 et 10 ans en 2016), je faisais également du soutien scolaire pour les deux petites filles. Je m’occupais des révisions de solfège et d’entraînement au violon de la plus petite. J’accompagnais également les enfants à leurs différentes activités extra-scolaires telles que la danse classique ou la poterie.
Depuis Août 2016 : Je m’occupe très régulièrement d’enfants, des nouveau-nés à environ 10 ans, à Boulogne-Billancourt, de manière occasionnelle, pour des soirées, la semaine ou le WE. Je m’occupe de les faire dîner, de jouer avec eux, de leur brosser les dents et de les coucher, avec une histoire, à l’heure convenue par les parents. Le nombre d’enfant par soir allant de 1 à 4. Les familles me recontactent souvent et je garde donc souvent les mêmes enfants.
Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants. Le plus petit étant 7 ans plus jeune, j’ai toujours eu l’habitude de beaucoup m’occuper de lui et d’aider mes parents.