Louna C. 1

Louna C.

Motivée, je souhaite apporter ma patiente et mon dynamisme à vos enfants, ainsi que mon sérieux et ma confiance aux parents !

Date de naissance : 14/09/2000
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Nice et ses alentours
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes : PSC1 (Premiers Secours Citoyen de Niveau 1) ; Permis B et Véhiculée

Été 2023 : Je me suis occupée des petites sœurs (6 ans et 11 ans) de mon copain qui travaillait, pendant 1 semaine, en l’absence des parents. Ayant mon permis, nous sommes allées au Zoo, au cinéma, à la piscine, et au lac. Étant donné que le soutien scolaire de petit âge fait partie de mes compétences, nous avons travaillé sur leurs cahiers de vacances.

En été 2021 : j’ai accompli un baby-sitting dans un hotel à Monaco pendant 5 jours, de 2 enfants âgés de 1 ans et demi et de 4 ans. Les parents avaient besoin de moi car ils descendaient de Paris pour venir assister à un mariage dans le Sud. J’ai passé les 5 jours à garder les enfants dans toutes les activités organisées la journée, et le soir je les gardais à l’hôtel. Généralement les parents n’étaient pas là en soirée, ils m’ont laissé l’opportunité de manger au restaurant avec elles, de faire des jeux de société (dessins, …), et de se promener dans la ville. J’ai été en charge de leur surveillance tout au long du baby-sitting, mais particulièrement autour de la piscine, sur le bateau, et à la plage.

Septembre 2020 : J’ai eu l’opportunité de garder à domicile 2 filles en bas âges, 5 mois et 1 an. Comme l’expérience s’est très bien déroulée, les parents ont souhaité renouveler ces baby-sittings sur plusieurs soirs d’affilés. Avant de les coucher, je leur donnais à manger (biberons), le bain, et je leur lisais une histoire.

Depuis 2019 : J’ai la chance d’être marraine de la première fille de ma sœur médecin. J’ai donc réalisé de nombreuses gardes depuis sa naissance. J’ai pu réaliser de nombreuses activités différentes, allant de donner le biberon, changer la couche, donner le bain, à, sortir au parc, jouer à des jeux de société et aller à la plage. A partir de 2021, la famille s’est agrandie offrant la vie à un petit garçon de 3 ans aujourd’hui.
Je continue de les garder ponctuellement à la demande de ma sœur.

J’ai commencé mes premiers baby-sitting à l’âge de 15 ans (depuis 2015) avec les enfants des amis de mes parents (particuliers), puis au fur et à mesure, j’y ai pris gout, et j’ai souhaité développer ces expériences.